Indice del forum

Poteri occulti

Sito per discutere di misteri italiani, massonerie, mafie, e altro.

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

our les besoins des jeunes athlèt
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Articoli del Blog
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
caicai2017

Appassionato
Appassionato

Iscritti

caicai2017 is offline 

italy
MessaggioInviato: Mer Nov 13 2019, 04:15:26    Oggetto:  our les besoins des jeunes athlèt
Descrizione:

La conception
éprouvée du basket-ball est également fondamentale pour la partie supérieure de la XXXIV. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez: talon, langue, eye-way, renforcement du médio-pied. "Une des choses que j'aime dans cette chaussure est qu'elle ne vous rappelle aucun Jordan du passé", a déclaré Kuerbis. "Mais cela vous rappelle la forme la plus pure d'une chaussure de basket-ball." "Je veux une chaussure confortable et élégante, à la fois sur le terrain et à l'extérieur. La XXXIV offre tout cela et plus encore. ?- Zion Williamson, attaquant des pélicans de la Nouvelle-Orléans
"La XXXIV
n'a aucune distraction et est extrêmement légère." - Blake Griffin, attaquant des Pistons de Detroit
?Il est très important pour mon jeu que mes chaussures soient légères et sécurisées. La plaque d'éclipse du XXXIV aide à la stabilité, de sorte
que je me sens en sécurité dans la chaussure tout en restant explosive et légère aux pieds. ?- Jayson Tatum, attaquant pour les Celtics de Boston
"La XXXIV est ce à quoi j'ai toujours pensé que les chaussures de basketball ressembleraient dans le futur." - Rui Hachimura, en avant pour les Wizards de Washington
?J'aime la douceur de la chaussure. J'aime le nouvel élément de design que nous avons avec la plaque Eclipse. C'est quelque chose qui n'a pas été fait avant. C’est ce que vous attendez d’un Air Jordan. "- Kia Nurse, garde pour le New York Liberty Nike Joyride se joint à Nike Air
et Nike React en tant que dernière innovation brevetée parmi la vaste gamme de plates-formes de rembourrage de la société. Le Joyride est le résultat d’essais intenses et itératifs. Cent cinquante matériaux ont été testés avant d’atterrir sur
un TPE (un copolymère de plastique et de caoutchouc). Les Perles ont également permis de résoudre le problème de la migration excessive des perles autour du pied et de leur inconfort. Avec les Pods, les concepteurs de Nike ont pu créer un réglage de zone pour chaque itération de Nike Joyride.Les perles sont dispersées dans le gousses correspondant aux réglages de zones correspondant aux besoins en performances de points spécifiques de votre foulée (par exemple, s'il y a 8 000 perles au total dans Environ 50% des perles recouvrent le talon, tandis que 5% offrent un amorti au niveau des
orteils.Nike Joyride est le premier à figurer dans la Nike Joyride Run Flyknit. Con?u pour tous les coureurs, le rembourrage doux et la transition en douceur contribuent à atténuer l'impact - important si vous êtes un marathonien expérimenté
pratiquant une course à pied ou un novice à la recherche de votre véritable foulée. La Nike Joyride Run Flyknit est disponible pour les membres Nike le 25 juillet. Une sortie mondiale suivra le 15 ao?t.
Parmi les futures silhouettes avec Nike Joyride, spécialement con?ues pour leurs objectifs uniques, figurent la Nike Joyride NSW, la Nike Joyride NSW Setter (qui a fait ses débuts lors du défilé SS20 ALYX de Matthew Williams lors de la Paris Fashion Week), la Nike Nike exclusive pour les femmes, Joyride NSW. Joyride Kids Nova, spécialement con?u pour les besoins des jeunes athlètes. ?Je tenais
compte de mes réactions lors de ces premières réunions, mais c’était davantage parce que je ne savais pas que Nike pourrait apporter les changements les plus infimes en fonction de ce que je voulais?, explique Trout. "S'il y avait une couture
sur le taquet que je n'aimais pas, je pourrais la changer, ou s'il y avait une caractéristique d'un taquet passé que je voulais importer, je pourrais le faire. En regardant en arrière, j'aurais d? être plus vocal dès le premier jour.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Mer Nov 13 2019, 04:15:26    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> Articoli del Blog Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: